J.O. 138 du 16 juin 2006
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 6 juin 2006 autorisant au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un concours pour le recrutement dans le corps des techniciens paramédicaux civils du service de santé des armées
NOR : DEFP0600638A
Par arrêté de la ministre de la défense en date du 6 juin 2006, est autorisée au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un concours sur titres pour le recrutement de techniciens paramédicaux civils du service de santé des armées.
Le nombre total de postes offerts au concours est fixé à 20.
Les postes sont répartis par branche d'activité professionnelle et sont à pourvoir selon la localisation géographique suivante :
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 138 du 16/06/2006 texte numéro 7
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au mardi 22 août 2006. La date de clôture des inscriptions est fixée au jeudi 7 septembre 2006.
L'épreuve orale d'admission se déroulera auprès des hôpitaux d'instruction des armées organisateurs à partir du lundi 2 octobre 2006.
L'organisation du concours susmentionné est confiée aux hôpitaux d'instruction des armées (HIA) suivants :
- hôpital d'instruction des armées Desgenettes ;
- hôpital d'instruction des armées Laveran ;
- hôpital d'instruction des armées Percy ;
- hôpital d'instruction des armées Sainte-Anne ;
- hôpital d'instruction des armées Val-de-Grâce.
Les candidats retirent et adressent leur dossier d'inscription à l'un des établissements centres d'examen, en fonction de leur choix d'affectation à l'issue du concours :
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 138 du 16/06/2006 texte numéro 7
Les candidats seront convoqués en temps opportun pour subir l'épreuve orale d'admission. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.
Les nominations seront prononcées à l'issue de la publication des résultats. Les lauréats seront nommés dans l'ordre de classement de la liste d'admission et selon les voeux qu'ils auront émis au moment de leur inscription au concours. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification de l'affectation.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats peuvent s'adresser soit auprès des hôpitaux d'instruction des armées dont les adresses sont mentionnées ci-dessus, soit au ministère de la défense, secrétariat général pour l'administration, direction de la fonction militaire et du personnel civil (sous-direction de la gestion du personnel civil, bureau des concours et emplois réservés) :
- par courrier : 26, boulevard Victor, 00463 Armées ;
- par téléphone : 01-45-52-50-82 ;
- par internet (calendrier, téléchargement du dossier en ligne) : http://www.concours-civils.sga.defense.gouv.fr.
- pour s'informer : http://www.defense.gouv.fr (cliquer sur « recrutement et formation », puis sur « recrutement », puis sur « secrétariat général pour l'administration ») ;
- pour laisser un message ou obtenir un dossier : bureauconcours@concours-civils.defense.gouv.fr ;
- ou se présenter : 5 bis, avenue de la Porte-de-Sèvres, bâtiment 17, 5e étage, 75015 Paris (métro Balard), du lundi au jeudi, de 8 h 45 à 17 h 30, et le vendredi, de 8 h 45 à 16 h 30.